Sparg0 prive Glutonny du titre au Delfino Maza 2023

Sparg0 - SSBU

Glutonny a frôlé l’exploit ce week-end, il termine Top 2 du Delfino Maza 2023 derrière le crack mexicain Sparg0 (17 ans).

Le Français Glutonny est passé tout proche de l’exploit ce week-end au Delfino Maza, en direct de Mazatlán (Mexique). Le tournoi avait bien débuté pour le phénomène de chez Solary, qui a accroché une place sur le podium en 2v2 avec son compatriote Enki (IziDream). Le Mexicain MkLeo a remporté le pré-tournoi avec son compatriote MKBigBoss, devant une autre paire de Mexicains : Chag et Sparg0.

Le Wario le plus terrifiant d’Europe aura fait encore mieux en 1v1. Il n’a fait qu’une bouchée de son ami MkLeo (3-0), avant d’éliminer KEN (3-2), Skyjay (3-1) et ShinyMark (3-0) dans le lower bracket. En grande finale de la compétition, il retrouvait hier soir le numéro 1 mondial Sparg0, intouchable depuis le début du Delfino Maza. Un choc qui avait bien commencé pour le Français, finalement battu 3-2 après avoir mené 2-0. Pas de miracle pour Gluto, qui doit se contenter du titre de vice-champion et d’une petite partie des 8 885 dollars de cashprize en jeu.

Le Top 8 du Delfino Maza 2023 :

1- Sparg0 🇲🇽
2- Glutonny 🇫🇷
3- ShinyMark 🇬🇹
4- Skyjay 🇲🇽
5- Gackt 🇯🇵
KEN 🇯🇵
7- Sisqui 🇪🇸
MkLeo 🇲🇽

Quitter la version mobile