Stoppée par GameWard, la Karmine Corp ne défendra pas son titre aux EU Masters

GameWard - LFL

Excellents hier soir, les joueurs de chez GameWard ont décroché le dernier ticket pour les European Masters en surclassant la Karmine Corp en playoffs de la LFL.

À la peine depuis le début de la saison, la Karmine Corp n’a pas réussi à inverser la tendance ce jeudi en playoffs face à une excellente équipe de GameWard. Après avoir concédé l’ouverture du score dans ce BO5, Rekkles et les siens ont pourtant essayé de réagir. Avec un Twitch agressif et une approche beaucoup plus cohérente, ils sont parvenu à égaliser avant de craquer sur les deux games suivantes.

GameWard a repris l’avantage avec la manière – Innaxe s’est offert un pentakill sur Sivir – avant de terminer le travail dans la foulée en un peu plus de 30 minutes de jeu. Score final 3-1 en faveur de GameWard, qui retrouvera Vitality.Bee sur son chemin au prochain tour des playoffs. L’équipe décroche aussi le dernier ticket pour les European Masters et représentera la France aux côtés de LDLC OL, BDS Academy et Vitality.Bee.

Triple tenant du titre, la Karmine Corp passe à côté d’une belle occasion de défendre sa couronne. Après un Summer Split, on s’attend à une réaction de la part des joueurs de Kameto et Prime. Peut-être que le mercato sera l’occasion de donner un petit coup de lifting à ce roster, qui n’a toujours pas trouvé la parfaite alchimie.

Quitter la version mobile