suhhh domine Vitality en finale du Dacia Spring Electric Tournament

Ce week-end, les Néerlandais de chez suhhh ont coiffé les formations françaises en phases finales du Dacia Spring Electric Tournament.

Organisé par Rocket Baguette, le Dacia Spring Electric Tournament réunissait ce week-end quelques-unes des meilleures équipes européennes de Rocket League. L’occasion aussi de découvrir les changement de roster au sein de la Karmine Corp et de Vitality. Avec Radosin dans ses rangs à la place de Fairy Peak!, Vitality a répondu présent en se hissant jusqu’en finale du tournoi. Tombeurs de la Karmine Corp (3-1) dans le loser bracket, ils ont également éliminé les Français de chez SMPR Esports (4-1) au tour suivant.

En grande finale, la bataille aura été intense entre les Abeilles et les Néerlandais de chez suhhh. Après 4 overtimes, Vitality va remporter le premier match (4-1) mais les coéquipiers de Mikeboy vont renverser la vapeur sur le dernier match décisif. Menés au score, ils vont finalement réussir à s’imposer 4-1 pour décrocher le titre de champion Dacia Spring Electric Tournament et les 15 000 euros promis aux vainqueurs. Avec son nouveau roster, Vitality termine à la deuxième place de la compétition devant SMPR Esports et la Karmine Corp.

Quitter la version mobile