Connect with us

Suning rejoint DAMWON en finale des Worlds 2020

Résultats

Suning rejoint DAMWON en finale des Worlds 2020

Après la victoire fracassante de DAMWON face à G2 (3-1) samedi, les Chinois de chez Suning sont allé chercher leur ticket pour la grande finale des Worlds 2020 en battant Top Esports (3-1).

Véritable sensation de ses championnats du monde de League of Legends, Suning, le seed numéro 3 de la LPL défiait ce week-end le champion de Chine, Top Esports pour une place en finale de la compétition. SwordArt et les siens avaient déjà surpris tout le monde en terminant premiers de la poule A devant G2, puis en éliminant JD Gaming en quart de finale des playoffs (3-1).

En demi-finale face à son ancien coéquipier Karsa, le support taïwanais n’a fait aucun cadeau. Suning va lancer les hostilités en remportant la première game du BO5 en moins de 30 minutes. Les Top Esports, tombeurs de Fnatic au tour précédent (3-2), vont tout de suite réagir grâce à un excellent travail de Knight et 369.

Lors de la troisième game, c’est le duo sino-vietnamien Bin-SortOfMe qui va dicter sa loi, permettant aux Suning de s’offrir deux balles de match. Mais une seule sera suffisante, puisque portés par leur midlaner Angel, les outsiders vont s’imposer en un peu plus de 40 minutes de jeu. Score final 3-1 pour les Suning qui iront donc défier DAMWON Gaming en grande finale des Worlds 2020 samedi prochain (11h).

Plus de Résultats

To Top