Super Akouma et Skyll s’illustrent au Red Bull Kumite

Ce week-end à Las Vegas, les Français Super Akouma et Skyll n’ont pas remporté de trophée mais ils ont fait le show pour ce dernier Red Bull Kumite de 2021.

Les Français étaient au nombre de deux ce week-end au Red Bull Kumite. Vainqueur de l’édition précédente à Londres, Mister Crimson a dû faire l’impasse sur le tournoi Street Fighter V de Las Vegas, laissant Super Akouma et Skyll comme seuls représentants tricolores à « Sin City ». Le premier était en lice sur Tekken 7 et il aura fait forte impression. Leader de la poule B avec deux victoires et une défaite sur la première journée, Super Akouma s’est finalement fait stopper en quarts de finale par le Japonais Gen (2-4).

C’est d’ailleurs lui qui remportera la compétition avec Fahkumram face au Steve du Sud-Coréen Knee (5-2). De son côté le Français repart avec 1 750 dollars en poche grâce à sa place de demi-finaliste.

Le parcours aura été un peu moins bon pour Skyll, sur le jeu Guilty Gear -STRIVE-. Malgré sa victoire sur le Japonais BNBBN (2-1), le Français de la Team Oplon va terminer la phase de poule avec deux défaites au compteur et se contentera de la troisième place du groupe A. Il termine Top 5-6 (500$) d’une compétition dominée par le Japonais GOBOU, vainqueur en grande finale face à l’Américain Diaphone (5-2).

Quitter la version mobile