Sur le fil, BDS remporte le derby français face aux Wolves

Shaiiko - BDS

La deuxième journée d’European League s’est soldée par une victoire de BDS dans le choc de la soirée contre les Wolves (8-6).

Pour cette deuxième journée de l’European League sur Rainbow Six, les fans français étaient gâtés avec un derby très attendu entre BDS et les Wolves. Dominateurs sur le dernier Stage, les coéquipiers de BiBoo ont cette fois craqué face à un énorme Shaiiko – élu MVP de la rencontre. Mais le duel aura tenu toutes ses promesses puisque les deux équipes ont dû se départager en prolongations sur Clubhouse (8-6).

Grâce à cette courte victoire, BDS s’empare de la tête du classement de l’European League, avec une petite longueur d’avance sur les Wolves et sur Rogue, qui a remporté son match de la soirée face à la lanterne rouge TT9 Esports (7-4). Le Français Meloo et ses coéquipiers de chez Heroic réussissent aussi un excellent début de saison. En s’imposant en prolongation face à Na’Vi (8-6), ils ont rejoint BDS tout en haut du tableau.

Dans les autres rencontres de la soirée, G2 Esports a ouvert son compteur de points après une courte défaite face à la Team Secret (7-8). Victoire plus convaincante en revanche des Outsiders russes face à la formation britannique MnM Gaming (7-5).

Quitter la version mobile