Surprises en Division 2… pendant qu’IziDream s’envole au classement

Kamiloo - IziDream

On fait le point sur les résultats de la veille en Division 2, avec une soirée placée sous le signe des upsets.

La huitième semaine de Division 2 a débuté ce lundi par une petite surprise : la victoire d’Akroma face à une équipe du MHSC pourtant sur une dynamique plutôt positive. Avec son Smolder – le champion du moment – Mishigu a fait très mal aux Montpelliérains (11/1/8), leur infligeant leur 8e défaite du Spring Split. C’est autant que Lille Esport, qui a pourtant relancé la machine en s’offrant le scalp de Joblife. Une autre petite surprise avec encore un ADC en feu, Xicor (9/2/6 sur Jinx).

La glissade des JL profite à IziDream, qui s’envole en tête du classement de la Division 2. Les Aixois se retrouvent en 13-1 après une énième masterclass : une victoire en 27 minutes de jeu face à ZERANCE avec 22k gold d’écart. Belle opération également pour Ici Japon Corp. Esport, qui a pris sa revanche sur Esprit Shōnen et recolle au passage avec Joblife sur le podium (11-3). Un début de game assez hasardeux n’aura pas freiné Deadly… mortel notamment sur les w de sa Kai’Sa (7/1/4).

En fin de soirée, c’est Project Conquerors qui nous a offert une toute dernière surprise. Porté par la Senna de Shoto (6/2/17), excellent depuis qu’il remplace Senpai sur la botlane, PCS a renversé Klanik Esport en 40 minutes malgré un énorme déficit de 6k gold. Mais pas de quoi décourager l’ancienne lanterne rouge du classement, qui laisse la 10e place à son adversaire du soir.

Quitter la version mobile