T1 écrase G2 et retrouve RNG en finale du MSI 2022

Faker - T1

Devant leur public, les Coréens de chez T1 n’auront fait qu’une bouchée de G2 Esports ce samedi dans la seconde demi-finale du MSI 2022.

Le duel tant attendu de ces demi-finales entre T1 et G2 aura finalement tourné à la démonstration en faveur des Coréens. Devant le public de Busan, Faker et les siens ont baladé une formation européenne impuissante. Dès la première game le champion de LCK a instauré un rythme irrespirable pour G2, balayé en 24 petites minutes de jeu.

La deuxième game aura été plus disputée entre les deux équipes, mais la Xayah de Gumayusi – sacré MVP de la rencontre – va enterrer les espoirs de G2 offrant au passage trois balles de match à T1. Les Coréens en auront besoin d’une seule, puisqu’ils vont s’imposer en 20 minutes sur la troisième game de ce BO5. Oner a fait le show sur son Lee Sin et les solo laners de T1 n’auront laissé aucune chance aux Européens. Faker a sorti une Akali des grands jours, bien épaulé par la Renata de Keria.

Une démonstration de force de T1, qui s’offre une finale de MSI à domicile face à Royal Never Give Up. Ce choc de titans entre Coréens et Chinois sera à suivre demain matin à partir de 10h, sur la chaîne Twitch OTP. Pour rappel, RNG s’était imposé 3-0 dans l’autre demi-finale face aux Nord-Américains de chez Evil Geniuses.

Quitter la version mobile