Tactician’s Cup #2 : le titre pour Lallana, 3 Français dans le Top 8

Lallana - TFT

Dans une forme étincelante ce dimanche, l’Anglais Lallana a retrouvé les sommets à l’occasion de la deuxième édition de la Tactician’s Cup sur le set 13 de TFT.

L’objectif était clair pour les Français ce week-end : s’assurer une place pour la Golden Spatula EMEA, qui se jouera en ligne du 28 février au 2 mars prochain. Beaucoup avait fait le plus dur sur le ladder ou lors de la première Tactician’s Cup, remportée par le joueur de Gentle Mates, L3S Coco. Toujours dans les bons coup, le Français était encore au rendez-vous du Top 8 ce week-end même s’il termine à la dernière place de cette finale. C’était aussi le cas de Bensac (4e) et Tarteman (7e), tous les deux qualifiés pour le championnat d’Europe. Au total ils seront 11 Français en lice à la fin du mois, dont Jedusor, Enzosx, Opale, Xperion ou encore les cousins Double61 et Canbizz.

Cette fois ce sont les Anglais qui ont dominé la compétition, avec le titre pour Lallana, devant le Slovaque Tomino et un autre Britannique venu compléter le podium, Blast At Moon. On connaît pour l’instant 31 des 32 participants aux championnats d’Europe, le dernier ticket étant mis en jeu ce week-end à la Gamescom LAN 2025 (21-23 février).

Le Top 8 de la Tactician’s Cup II :

1- Lallana 🇬🇧
2- Tomino 🇸🇰
3- Blast At Moon 🇬🇧
4- Bensac 🇫🇷
5- xus0o 🇪🇸
6- Kevin Parker 🇩🇪
7- Tarteman 🇫🇷
8- L3S Coco 🇫🇷

Quitter la version mobile