Taille patron, G2 donne une leçon à KOI !

Hans Sama - G2 Esports

Quelle démonstration de force de G2, qui surclasse KOI et se qualifie pour la grande finale des playoffs du LEC.

Annoncé parmi les grands favoris de cette nouvelle saison de LEC, G2 Esports répond présent. Hier soir, Hans Sama et ses nouveaux coéquipiers n’ont fait qu’une bouchée de KOI (3-1) en playoffs du Winter Split. Si le Français aura brillé, notamment sur sa Miss Fortune lors de la première game (10/1/5), c’est son coéquipier BrokenBlade qui a décroché le titre de MVP. L’Allemand aura été décisif dans des moments clés et il permet à G2 de remporter son premier BO5 de la saison.

Les champions d’Europe en titre – anciennement sous le tag Rogue – n’auront inquiété leurs adversaires du soir à une seule reprise. Il aura fallu une performance XXL de Malrang dans la jungle (4/1/14 avec Sejuani) et un pentakill de Comp (8/0/7 avec Sivir) pour arracher une petite game à G2.

Après cette défaite, la formation espagnole KOI va devoir remporter un autre BO5 pour tenter de prendre sa revanche en grande finale des playoffs. Ce samedi à 18h (sur la chaîne Twitch OTP) KOI ira défier le vainqueur du duel entre les MAD Lions et SK Gaming, prévu la veille à la même heure.

Quitter la version mobile