Tarteman et Matelas de Volta valident leur ticket pour la Hex League

Deux petits nouveaux débarquent en Hex League la saison prochaine. Tarteman et Matelas de Volta ont validé leur ticket via les Up & Down.

Après une nouvelle saison palpitante de Hex League et avant la finale du segment 2 lundi prochain (18h sur la chaîne Twitch de Shaunz), on avait le droit aux Up & Down hier soir. Les quatre joueurs les moins bien classés de la saison retrouvaient les quatre meilleurs de l’Open Tour pour tenter de conserver leur place dans l’élite. Mais les petits nouveaux ont fait le show, avec notamment deux Top 1 de Tarteman. Sauvé sur le fil par sa Zoé 3 dans l’ultime game de la soirée, il termine en tête du classement avec 32 points au compteur. Il devance Matelas de Volta (27 pts) également issu de l’Open Tour et qualifié pour la saison à venir de Hex League.

Derrière, Zoro5773 (26 pts) et IamTLT (23 pts) évitent tous les deux la relégation. Ce n’est pas le cas d’Aware et Kenobi, qui disent au revoir à la ligue française… du moins pour le prochain segment. L’objectif pour eux sera désormais de se hisser dans le Top 4 de l’Open Tour pour tenter de regagner sa place en Hex League lors des prochains Up & Down.

Quitter la version mobile