TaySon, Hen et Chapix remportent le FNCS Grand Royale et 600 000 dollars !

Le week-end aura été prolifique pour TaySon, Hen et Chapix qui dominent le FNCS Grand Royale et repartent avec 600 000 dollars en poche.

Ce week-end, les meilleurs trios de la planète étaient au rendez-vous pour le FNCS Grand Royale, la dernière compétition FNCS du chapitre 2 avec pas moins de 2,25 millions de dollars de cashprize à la clé. Un événement grandiose finalement remporté en Europe par TaySon, Hen et Chapix. Les trois joueurs de chez Falcon et Guild Esports avaient pris une sérieuse option samedi avec une excellente première journée. Bis repetita le lendemain pour les trois coéquipiers, qui termine la compétition avec un total de 579 points et 3 victoires royales en prime sur 12 games. Ils devancent les Polonais Kami-Teeq-Setty et le trio Danois Th0masHD-Anas-Queasykame, pour rafler au total 600 000 dollar.

Du côté des Français, le bilan est assez décevant. Floki, Clement et Decyptos (Solary/GamersOrigin) réalisent le meilleur classement francophone du week-end. Ils terminent en 17e position, avec 279 points au compteur.

Quitter la version mobile