TDS et Lille Esport prennent le large en tête de la Division 2

On fait le point sur les résultats de la veille en Division 2, avec toujours la domination de TDS et Lille Esport.

Les favoris n’ont pas déçu hier soir pour le début de la phase retour du Summer Split de la Division 2. Lille Esport est allé chercher une 8e victoire face à PCS (4-6) avec une nouvelle démonstration de force de Vespa sur sa Kai’Sa (10/1/9). Mais les Nordistes comptent toujours une longueur de retard sur la Team du Sud (9-1). Ce vendredi, les joueurs de Slipix et Sixen n’ont fait qu’une bouchée de la lanterne rouge MS Company (1-9) : une victoire en 22 minutes, avec un 6e titre de MVP à la clé pour Boukada (9/0/7 sur Nocturne).

Derrière les deux intouchables de la ligue, le suspense reste entier pour la troisième place. Atletec (5-5) a concédé sa cinquième défaite de la saison contre Joinze (3/2/10 sur Viego) et ses coéquipiers de chez ViV Esport (4-6). Même bilan pour Joblife (5-5) qui n’aura pas survécu une demi-heure face à Klanik Esport (5-5).

Enfin dans le dernier match de la soirée, le Montpellier HSC (5-5) a rejoint le peloton en s’imposant avec la manière contre Akroma (4-6). Le Slovaque PiOk a fait un carnage en botlane avec sa Xayah (9/1/7), raflant son tout premier titre de MVP de l’été.

Quitter la version mobile