TDS et Lille Esport se partagent le fauteuil de leader en Division 2

On fait le point sur les résultats de la veille en Division, avec notamment la première victoire de Joblife.

En 0-2 avant le début de cette troisième journée de compétition, Joblife a relancé la machine hier soir. Portés par le Lucian de Koba (7/1/4), ils n’auront eu besoin que de 27 minutes de jeu pour venir à bout du Montpellier HSC. Nouveau venu dans la ligue, en remplacement de beGenius ESC, le club de foot peine à trouver ses marque et occupe pour l’instant la place de lanterne rouge avec 3 défaites en autant de rencontres.

MS Company (1-2) a également débloqué son compteur en fin de soirée, mettant fin à la belle série d’Atletec (2-1). Dans le haut du classement, les favoris commencent à se dessiner : championne en titre, la Team du Sud est allé chercher une troisième victoire consécutive face à PSC (0-3). Les joueurs de Slipix et Sixen conservent ainsi le fauteuil de leader, mais le partagent toujours avec une équipe.

Il s’agit de Lille Esport, qui s’est imposé avec la manière contre Akroma (2-1). Une victoire en un peu plus de 27 minutes, avec à la clé un deuxième titre de MVP pour le midlaner allemand xKenzuke. Enfin, dans le match d’ouverture de cette troisième journée de Division 2, Wylenz et ses coéquipiers de chez Klanik (2-1) ont pris le dessus sur ViV Esport (1-2).

Quitter la version mobile