Team GO rejoint LDLC et AEGIS en EMEA Masters !

Jezu - Team GO (©Chloé Ramdani)

En dominant BDS Academy (3-1) hier soir, Team GO s’est qualifié pour le prochain tour des playoffs et pour les EMEA Masters.

Hier soir au terme d’un duel disputé, Team GO a validé son ticket pour la finale lower bracket des playoffs de la LFL. Jezu et ses coéquipiers ont pris le dessus sur BDS Academy. Emmenés par un solide Ragner (4/0/6 sur Gnar), ils ont ouvert le score en moins de 30 minutes de jeu. La réaction de BDS n’aura pas tardé, avec une victoire encore plus expéditive sur la game 2. Mais les joueurs de Duke, qu’on surnomme l’homodraftus, on réussi à remporter les deux dernières games du BO5 avec à chaque fois une petite démonstration de force de Lyncas, le tout jeune (19 ans) jungler lituanien : 7/2/12 sur Wukong et 3/0/7 sur Lee Sin.

Avec cette victoire 3-1 face à BDS Academy, Team GO s’assure une place sur le podium de la LFL. Pour tenter de défier LDLC OL en grande finale vendredi, l’équipe devra d’abord se défaire d’AEGIS ce soir (18h sur la chaîne Twitch OTP). À noter que GO a également validé son ticket pour la prochaine édition des EMEA Masters, anciennement European Masters.

Quitter la version mobile