Team GO s’offre le scalp d’AEGIS et un ticket pour la finale de la LFL !

Jezu - Team GO (©Chloé Ramdani)

Hier soir, Team GO a validé son ticket pour la finale des playoffs de la LFL et ira y défier le champion de France en titre LDLC OL.

Le choc entre AEGIS et Team GO ce jeudi aura été plus relevé que le score final laisse à penser. Battus 3-0 dans le BO5, les joueurs de Shaunz, Mister MV et DFG auront donné du fil à retordre à leurs adversaires. Ils peuvent toutefois se satisfaire d’une place sur le podium pour leur première participation à la LFL sous les couleurs d’AEGIS, qu’ils défendront de nouveau le mois prochain aux EMEA Masters.

Malgré le first blood et la première tourelle détruite, AEGIS aura craqué en 45 minutes de jeu sur la première game. Intouchable avec sa Xayah (5/0/4) Jezu aura fait un véritable carnage après avoir farmé 569 CS, rien que ça. La rencontre suivante aura été plus courte d’un quart d’heure mais tout autant disputée.

Team GO aura finalement terminé le travail en game 3 après une nouvelle bataille de 45 minutes et une nouvelle démonstration de force de Jezu (11/3/7 sur Lucian), ancien pensionnaire du LEC. Bien aidé par ses coéquipiers, il permet à GO de se qualifier pour la finale des playoffs de la LFL face au double champion de France en titre, LDLC OL. Le choc sera à suivre dès ce soir (18h) sur la chaîne Twitch OTP.

Quitter la version mobile