Team Liquid domine l’ESL One Germany

Ce week-end, l’équipe européenne Team Liquid a remporté l’ESL One Germany en remontant tout le lower bracket des playoffs.

Battus dès leur premier match de playoffs par mudgolems (1-2), les joueurs de chez Team Liquid n’ont pas baissé les bras. En lower bracket de l’ESL One Germany, les Suédois ont enchaîné les victoires, d’abord face à Team Nigma (2-1), puis Vikin.gg (2-0) et Team Secret (2-0), pour enfin se retrouver en finale du lower bracket. Une rencontre qui les opposait de nouveau à mudgolems, battus par Na’Vi (0-2) en upper bracket.

Cette fois-ci, Team Liquid ne va pas laisser passer l’occasion de prendre sa revanche. Ils s’imposent 2-0 avec une deuxième game haletante qui aura duré près de 55 minutes. Grâce à ce succès, Team Liquid est ensuite allé défier Na’Vi dimanche soir, en grande finale de l’ESL One Germany. Un BO5 qui a rapidement tourné en faveur des Suédois, portés par un excellent iNSaNiA. Team Liquid l’emporte sur le score de 3-1 et décroche le titre de champion de l’ESL One Online. Ils repartent également avec les 150 000$ promis aux vainqueurs.

Quitter la version mobile