Team Liquid et FlyQuest au sommet, les Français brillent en LCS

Hans Sama (Team Liquid) & Toucouille (FlyQuest)

Les Français font la loi en LCS avec la Team Liquid et FlyQuest qui se partagent le fauteuil de leader.

La défaite de la première journée est déjà loin pour le Français Hans Sama et ses coéquipiers de la Team Liquid. Ce week-end encore, ils ont tenu leur rang de favori en remportant deux nouveaux matchs. D’abord face à Evil Geniuses (2-4), puis le lendemain contre la lanterne rouge Counter Logic Gaming (1-5). Avec ces deux victoires de plus au compteur, la Team Liquid truste la première place du classement des LCS avec un bilan en 5-1.

Seul FlyQuest (5-1) fait aussi bien cette saison avec deux succès ce week-end contre Dignitas (3-3) et 100 Thieves (4-2) au terme d’une bataille épique de plus de 43 minutes de jeu. Encore brillant sur sa midlane, le Français Toucouille a d’ailleurs reçu le titre de MVP de la troisième semaine de compétition. Grâce à son talent, FlyQuest reste au coude à coude avec la Team Liquid, et devance des cadors de la scène nord-américaine comme Cloud9 (4-2) et TSM (1-5).

Mais tout reste encore jouable et pour la quatrième semaine des LCS, on aura le droit à une Super Week de trois jours dès vendredi soir. Un gros programme en perspective, avec en point d’orgue le choc entre Cloud9 et FlyQuest dimanche soir (21h30 sur Twitch).

Quitter la version mobile