Team Redline écrase la concurrence à l’EWC

Team Redline - RENNSPORT

Il n’y avait pas photo sur RENNSPORT : Team Redline a tout raflé, remportant à la fois le titre par équipes et celui en solo pour Kevin Siggy.

Ce dernier week-end de compétition à Riyad, en Arabie saoudite, était particulièrement attendu par les fans de Sim Racing. Pendant quatre journées de course intenses, des pilotes venus des quatre coins du monde se sont disputé les titres en solo et par équipes sur RENNSPORT. Le Driver Championship a rapidement donné le ton : le Slovène Kevin Siggy a dominé les débats devant son coéquipier de la Team Redline, Sebastian Job. L’Allemand Maximilian Benecke (MOUZ) complète le podium et empêche Luke Bennett de réaliser le triplé pour Redline.

Mais la domination des protégés de Max Verstappen ne faisait que commencer. Ce week-end, la Team Redline s’est de nouveau illustrée lors du Team Championship. Avec trois victoires et deux doublés – la paire Job-Bennett sur le circuit de Spa et Rietveld-Siggy sur celui de Daytona – ils ont littéralement roulé sur la concurrence. Ils terminent avec 300 points au compteur, soit le double de la Team Vitality (150 points) et de MOUZ (130 points), qui complètent le podium. Ce titre de champions par équipes de l’Esports World Cup ajoute 140 000 dollars à la cagnotte de Redline, sans compter les gains des pilotes en solo (25 000 dollars pour Kevin Siggy, par exemple).

Quitter la version mobile