The Grid : jamais deux sans trois pour Renault Vitality

Hier soir, l’équipe française Renault Vitality a remporté la septième édition de la saison du tournoi The Grid. C’est déjà le troisième que Kaydop, Fairy Peak et Alpha54 remportent.

Battus dès le premier match de la compétition par les Monkeys (2-3), les joueurs de chez Renault Vitality n’ont pas baissé les bras pour autant. Ils sont parvenu à remonter tout le loser bracket, éliminant au passage BDS (3-0) et Team Liquid (3-2).

Une autre équipe françaises, Oxygen Esports, aura réussi la même performance en battant Endpoint (3-1) et le FC Barcelone (3-1) en loser bracket de la compétition. Relégués également en loser bracket, les joueurs de chez Solary se sont eux inclinés face à Giants Gaming.

En quart de finale des playoffs, Oxygen Esports a buté sur une impressionnante équipe des Monkeys (0-4). De l’autre côté de l’arbre, Renault Vitality s’est frayer un chemin jusqu’en grande finale en éliminant successivement Guild Esports (4-2) et Triple Trouble (4-1). Et face aux Monkeys en finale, les Français n’ont pas laissé passer l’occasion de prendre leur revanche. Kaydop, Fairy Peak et Alpha54 s’imposent sur le score sans appel de 4-0 et deviennent champion de The Grid pour la troisième fois de la saison.

Quitter la version mobile