Tiky, Wakz et Trayton en Division 2 avec Nameless !

Le roster Nameles pour le Nexus Tour 2024 (Crédit : @TraYt0N)

Après avoir dominé le Nexus Tour, les joueurs de Nameless ont validé hier soir leur ticket pour la Division 2 en remportant les Up & Down.

Champion de Division 2, ICI Japon Corp sera en LFL la saison prochaine après avoir battu AEGIS en finale des Up & Down. Une semaine après, rebelote à l’échelon du dessous, avec la victoire renversante de Nameless hier face à Klanik Esport. Comme IJC, ils avaient perdu le premier face à face contre leurs « grands frères » (sur le score de 3-2), avant de se relancer avec un 3-0 net et sans bavure contre HUGE Esport. Balayés en 18 minutes à peine sur la deuxième game du BO5 – avec au passage un pentakill monstrueux de Joinze et sa Kindred (17/2/3) – leurs adversaires ont même préféré déclarer forfait…

Le lendemain, ce vendredi, place à la revanche en finale contre Klanik Esport. Et la lanterne rouge de Division 2 a vite compris qu’elle aurait du soucis à se faire. C’est bien Nameless, grâce notamment au premier pentakill de Wakz (12/4/4 sur Miss Fortune) en compétition, qui va ouvrir le score dans la série.

La réponse de Klanik ne se fera pas attendre, mais le petit poucet avait parfaitement préparé son coup. Plus solide en teamfights, la bande à Tiky va réussir l’exploit en s’imposant sur le score de 3-1. Une victoire de taille, qui envoie directement Nameless – l’équipe de Trayton, Wakz, Tiky, Joinze et Kitano – en Division 2 la saison prochaine. Ils y retrouveront quelques cadors de la scène francophone, comme Joblife, IziDream… ou encore AEGIS.

Quitter la version mobile