TMGL : Alliance douche Solary, la Karmine Corp se relance

Bren - Karmine Corp

On a eu le droit à des surprises ce week-end en TMGL avec la grosse défaite de Solary et la victoire à l’arrachée de la Karmine Corp.

En difficulté depuis le début de la saison, la Karmine Corp a retrouvé le chemin du succès ce dimanche. Les joueurs de Kameto se sont imposé sur le score de 4 à 3 face à Gwen et Binks, les deux représentants français de Gamers First. Une courte victoire qui fait du bien à la KCorp, qui revient dans la course aux playoffs avec un bilan de 2 victoires et 2 défaites.

Il y a eu du mouvement dans le wagon de tête de la Trackmania Grand League. Co-leader invaincu, Solary s’est incliné pour la première fois de la saison face à Alliance (0-4). Une lourde défaite pour Pac et Carl Jr, qui laissent BIG s’envoler au classement. Les Allemands GranaDy et Massa n’ont pas fait d’erreur face à la formation suisse BDS (4-2). Enfin, le dernier match du week-end s’est soldé par une victoire de SINNERS Esports (4-2), qui débloque son compteur face à la lanterne rouge Into The Breach.

Quitter la version mobile