TMGL : G1 et la Karmine Corp s’inclinent, Solary déjà en playoffs

Carl Jr - Solary

On fait le point sur les résultats de la 5e journée de Trackmania Grand League, avec le premier revers de la formation allemande BIG.

Leader invaincu du classement, BIG a perdu ses premiers points hier. La formation allemand s’est faite piéger par SINNERS Esports (4-3), qui s’éloigne de la zone rouge avec une deuxième victoire consécutive. Ce faux pas de Massa et GranaDy fait aussi les affaires d’Alliance, qui récupère le fauteuil de leader après avoir surclassé les deux Français de la Karmine Corp, Bren et Otaaaq (4-0).

Solary, qui a pris le dessus sur un autre duo de Français – Gwen et Binks de chez Gamers First (4-2), reste au contact du wagon de tête. Le Canadien Carl Jr et son coéquipier Pac comptent également 4 victoires pour 1 défaite, mais avec une moins bonne Map Difference (+6, contre +9 pour BIG et +14 pour Alliance).

Derrière le trio de tête, déjà qualifié pour les playoffs, tout reste encore à faire. Affi et Aurel se sont relancé hier en battant la lanterne rouge Into The Breach (4-2), et ils se retrouvent ainsi au coude à coude avec G1, la Karmine Corp et SINNERS.

Quitter la version mobile