TMGL World Cup : Carl Jr invincible, 5 francophones qualifiés pour les playoffs

Ce week-end, le Canadien a brillé lors de la phase de poules des championnats du monde de Trackmania. Il valide son ticket pour les playoffs tout comme quatre autres francophones : Papou, Aurel, Scrapie et Affi.

Triple champion de la Trackmania Grand League et tenant du titre, le Canadien Carl Jr a répondu présent ce week-end lors de la phase de poules des championnats du monde. Impérial, le joueur de chez Solary a remporté 6 courses sur 6 dans la poule 1 est décroche haut la main son ticket pour les playoffs. Avec 18 points au compteur il a fait très forte impression tout comme le Britannique Pac (16 pts) et le Tchèque Kappa (14 pts) qui complètent le podium.

Côté francophones le bilan est plutôt satisfaisant puisque quatre autres joueurs – sans compter Carl Jr – participeront également aux playoffs. Deux Français : Papou (GamersOrigin) et Aurel (GamingPrive), ainsi que le Belge Scrapie (Lazarus Esports) et le Suisse Affi (BDS) seront de la partie ce dimanche 4 juillet lors des phases finales.

Quitter la version mobile