Toronto Ultra renverse Atlanta FaZe en finale du Major de la COD League

Ce week-end, les Britanniques de chez Toronto Utra ont créé la surprise en remportant le deuxième Major de la saison face aux tenants du titre, Atlanta FaZe.

Relégués en loser bracket dès le round 4 à cause d’une défaite face à Atlanta FaZe (1-3), les joueurs de chez Toronto Ultra n’ont pas capitulé pour autant. Portés par leur capitaine Insight, ils ont réussi l’exploit de balayer les Los Angeles Thieves (3-0), Minnesota RØKKR (3-1) et Dallas Empire (3-1) pour se retrouver en grande finale du deuxième tournoi majeur de la saison de Call of Duty League.

https://twitter.com/CODLeague/status/1381368590708924419

Ils y retrouvaient les vainqueurs du premier Major, Atlanta FaZe, encore invaincus depuis le début de la compétition. Une revanche qui a tenu toutes ses promesses dans la nuit de dimanche à lundi. Menés au score 2-1 dans ce BO9 final, aBeZy et ses coéquipiers vont parvenir à renverser la vapeur en remportant coup sur coup un Hardpoint et une Recherche & Destruction. Mais le vent va encore tourner dans cette finale indécise et Toronto Ultra va réussir à remporter les trois rounds suivants.

https://twitter.com/CODLeague/status/1381434646739656704

Ils s’imposent donc sur le score de 5 à 3 et remportent le deuxième Major de la saison. Au passage, ils empochent la coquette somme de 200 000 dollars ainsi que 75 points CDL comptant pour les qualifications au Call of Duty Championship.

Quitter la version mobile