Toulouse et Beauchamp décrochent leur première victoire en EVA League 2, Tours et Maurepas au sommet du tableau !

RTS et BPSolide, les deux équipes en 2-0 après la deuxième semaine

Comme tous les mardis soir, l’EVA League a battu son plein. Des matchs intenses dans la deuxième ligue du FPS en réalité virtuelle, cherchant à départager les différentes villes de France, où l’on distingue déjà un haut et un bas du tableau bien défini.

À l’instar de sa League 1, la deuxième semaine d’EVA League 2 s’est terminée avec deux équipes bien installées en haut du tableau et deux lanternes rouges. La première rencontre des Fadas marseillais contre les BPS de Maurepas a déjà bien donné le ton. Raxsore se place déjà dans la conversation du MVP de la saison grâce à une performance absolument monstrueuse sur Helios Station (14/1, dépassant de très loin le deuxième meilleure K/D de son équipe à 5/1). BPS peut ainsi rattraper l’honneur de leurs confrères maurepasiens MSY qui avaient perdu contre les Mystic de Beauchamp la semaine dernière.

Et malheureusement pour les Marseillais, ce n’est pas la seule défaite qu’ils ont subi ce mardi soir, les Berain dominant le début de partie avec un quadruplé de Nydraz faisant perdre la voix des commentateurs. Malgré ça, un push à la dernière seconde d’Hadji137 permet aux RTS tourangeaux de renverser la vapeur sur The Cliff, un véritable bain de sang en fin de carte qui permettra d’égaliser le Bo3. Et cette défaite sur le fil mettra un gros coup de massue aux Marseillais, surclassés 100 à 49% sur la 3e carte pour concéder leur première défaite de la saison.

Les Toulousains quant à eux ont réussi à ouvrir leur compteur sur le dos de Get, finissant MVP de son équipe à chacune des trois parties (15/7 sur Atlantis, 7/8 sur Artefact et 8/4 sur Helios Station), trois cartes assez unilatérales alternant entre les Landers et les INES rennais jusqu’à la victoire pour la Ville Rose, 2-1. Les Warthox ont quant à eux réussi à faire honneur à leurs grand frères Beauchampois Mystic, les champions nationaux en titre et toujours invaincus en Ligue 1. Un 2-0 contre les Glory liégeois beaucoup plus proche que ce que le score final laisserait entendre, finissant sur un triple capa sur Helios Station mené par War (12/5) pour amener la première victoire de la saison à son équipe.

Classement de la ligue 2 après cette semaine :
1) RTS (Tours) : 2-0
1) BPSolide (Maurepas) : 2-0
3) Berain (Marseille) : 1-1
4) Warthox (Beauchamp) : 1-1
4) Les Fadas (Marseille) : 1-1
4) TLS Pulsar (Toulouse) : 1-1
7) Glory (Liège) : 0-2
7) INES (Rennes) : 0-2

Quitter la version mobile