TPAA domine la première étape du Mastercard Nexus Tour

TPAA - League of Legends

Presque intouchables ce week-end, les joueurs de TPAA ont remporté haut la main la première étape du Mastercard Nexus Tour (anciennement Open Tour).

Après la Division 2 et la LFL, c’était au tour du Mastercard Nexus Tour de faire son retour en 2023. Ce week-end, on a eu le droit à de jolis duels entre quelques-uns des meilleurs joueurs amateurs et semi-professionnels de la scène française League of Legends. Déjà parmi les favoris pour le titre la saison dernière, la Team PXXL de Chap et Rhobalas était notamment au rendez-vous, tout comme Oserv et Omerix, des habitués de l’Open Tour.

Et après une première journée intense de compétition, les 8 meilleures équipes ont validé leur ticket pour les playoffs ce dimanche. Les trois cités plus haut n’auront pas passé les quarts de finale, battus par Elyandra Esport, TPAA et Seaven Esports.

Deux d’entre eux se retrouveront d’ailleurs en face à face pour la finale, avec une victoire à la clé pour la formation lyonnaise TPAA, ancienne pensionnaire de Division 2. Un duel expéditif avec deux victoires en moins de 25 minutes pour Ruben et les siens, champions de la première étape du Mastercard Nexus Tour.

Quitter la version mobile