TPAA rejoint la Team Oplon au sommet de la Division 2

Grâce à un sans-faute cette semaine, la Tony Parker Adequat Academy s’est hissé tout en haut du classement de la Division 2 au coude à coude avec la Team Oplon.

Cette quatrième semaine de compétition a profité à NoTiixX et ses coéquipiers qui ont battu tour à tour la Solary Academy (5-3) et la lanterne rouge Zephyr Esport (0-8). Avec un bilan de 6 victoires et 2 défaites, TPAA rejoint la Team Oplon en tête du classement. Les champions du Spring Split se sont imposé hier soir face au FC Nantes, mais la veille ils avaient concédé leur deuxième défaite de la saison contre la GamersOrigin Academy (3-5).

Derrière les deux leaders la lutte est acharnée puisque le FC Nantes, qui a perdu ses deux matchs de la semaine – contre Atletec et la Team Oplon – partage la troisième place du podium avec IZI Elyandra, Atletec et la Solary Academy. Les quatre formations affichent un bilan de 5 victoires pour 3 défaites. Difficile de prédire pour l’instant qui validera son ticket pour les playoffs de la Division 2.

Quitter la version mobile