Les qualifications de la Trackmania Cup étaient complètement folles ce week-end avec du spectacle, du suspense et des performances XXL.
Tout au long du week-end, le spectacle était au rendez-vous avec les qualifications pour la Trackmania Cup de ZeratoR. Une édition organisée en duo et dont les demi-finales et la finale se joueront le 4 juin prochain devant près de 15 000 spectateurs en direct de Bercy. Grands favoris et tenant du titre en duo, Bren et Carl Jr ont survolé les débats. Après avoir remporté toutes leurs courses le samedi, ils ont validé sans problème leur ticket pour l’AccorHotels Arena le lendemain. Pour cette 10e édition de la Trackmania Cup, Carl Jr va donc disputer sa 10e demi-finale. Ce sera la 9e pour son coéquipier Bren. Les deux joueurs de la Karmine Corp et Solary auront fait mieux que leurs CEO. Kameto et LRB, qui ont tenté le coup en duo, éliminés dès le premier jour en terminant à la 592e position.
Parmi les autres qualifiés pour les demi-finales à Bercy, on retrouve quelques habitués de la Trackmania Grand League comme Gwen et Affi, Binkss et Worker ou encore le jeune duo Otaaaq et Wosile. Il y aura aussi des petits nouveaux comme les duos Hugo220-Tricky et Tjalic-SkandeaR, qualifiés dans le troisième quart de finale devant Papou et Aurel. Deux immenses favoris qui n’iront pas à Bercy et manqueront les demi-finales de la Trackmania Cup pour la première fois depuis 2017 et 2015.
Le 4 juin prochain, à partir de 18h (sur la chaîne Twitch de ZeratoR), les demi-finales de la 10e édition de la Trackmania Cup s’annoncent palpitantes.
Demi-finale 1 :
Bren 🇫🇷 & Carl Jr 🇨🇦
Otaaaq 🇫🇷 & Wosile 🇫🇷
Gwen 🇫🇷 & Affi 🇨🇭
Tjalic 🇫🇷 & SkandeaR 🇧🇪
Demi-finale 2 :
Binkss 🇫🇷 & Worker 🇫🇷
Snow 🇫🇷 & Glast 🇫🇷
Hugo220 🇫🇷 & Tricky 🇫🇷
Acide 🇫🇷 & Yannex 🇨🇭