Trackmania Grand League : avec une nouvelle victoire d’étape, Gwen termine leader de la saison régulière

Hier soir, le petit prodige français Gwen a remporté sa troisième étape de la Trackmania Grand League. Il termine la saison largement en tête du classement général, devant le Canadien Carl Jr.

Le jeune joueur de chez GameWard, Gwen, qui s’est révélé à seulement 15 ans en remportant la dernière édition de la ZrT Trackmania Cup, a encore brillé ce week-end. Après avoir remporté la 5ème étape de la Trackmania Grand League dimanche dernier, le Français a réussi le triplé coup sur coup. Avec 82 points au compteur il surclasse un autre Français, Aurel (62 pts) et le Slovaque Tween (55 pts).

Grâce à cette nouvelle performance incroyable, il termine la saison largement en tête du classement (275 pts) et met presque 100 points dans la vue à ses concurrents. C’est le Canadien de chez Solary, Carl Jr (187 pts), qui termine en deuxième position, juste devant le Britannique Pac (176 pts) et le Français de chez GamersOrigin, Papou (160 pts). En accrochant la deuxième place de cette dernière étape, Aurel a réussi à décrocher in extremis son ticket pour les playoffs de la compétition : il termine 7ème avec 132 points.

Quitter la version mobile