Trop fort pour Clem, Serral remporte les DH Masters Winter

Serral - StarCraft II

Ce week-end, le petit prodige français s’est incliné en grande finale des DH Masters Winter face au Finlandais Serral (1-4).

Impressionnant depuis le début de la saison, Clem avait débuté les DH Masters Winter sur le même rythme. Dans la poule C, le joueur de la Team Liquid s’est aisément emparé de la première place (7-0) devant son compatriote MarineLorD (6-1). En playoffs, il s’est ensuite défait du Polonais Elazer (3-1) avant de perdre son premier match du tournoi sur le même score contre le Finlandais Serral (1-3). En loser bracket, Clem va bien réagir en éliminant tour à tour Reynor (3-0), MarineLorD (3-1) et ShoWTimE (3-0) s’offrant ainsi une revanche face à Serral en grande finale des DH Masters Winter.

Avec déjà une manche d’avance sur son adversaire dans le BO7, le Finlandais n’aura laissé que quelques miettes à Clem. Malgré une victoire sur la première game de la finale, le Français s’incline sur le score sans appel de 4 à 1. Vice-champion du tournoi, il repart tout de même avec un chèque de 7 375 dollars. Au classement ESL Pro Tour européen, Clem (2 112 pts) devance toujours Serral (1 885 pts). L’Italien Reynor (1 565 pts) vient compléter le podium.

Quitter la version mobile