Troyes et Lorient intouchables en eLigue 1

Levi de Weerd et ManuBachoore - ESTAC Troyes

On fait le point sur les résultats de la deuxième journée d’eLigue 1, avec déjà deux favoris qui se détachent du peloton.

Pour ouvrir le bal mercredi soir, Clermont retrouvait l’AS Monaco et son duo marocain. Une belle affiche sur le papier, mais qui a rapidement tourné en faveur des Clermontois. À l’expérience, Diogo Peixoto s’est imposé dans les dernières secondes de son match face à Karimisbak (2-1) et Yaskow a déroulé contre MarwanMC9 (5-4). Victoire aussi du FC Lorient, qui a eu besoin d’un grand Fouma pour se défaire des Nantais. Le quintuple champion de France a balayé Dylo (5-0), avant de venger Jonny face à Quarna (3-1), tombeur de l’Allemand un peu plus tôt (5-4).

Leader du classement, le FC Lorient n’aura pas gardé son trône bien longtemps. Les monstres de l’ESTAC ont encore frappé, dans le sillage d’un ManuBachoore impitoyable. Vainqueur 8-2 lors de la première journée, le champion du monde a cette fois collé un violent 8-1 à MvLiK93. Son coéquipier Levi de Weerd a terminé le travail face à NKantee (4-3), pour une victoire 2-0 des Troyens face au RC Strasbourg. Enfin, le Paris Saint-Germain a retrouvé des couleurs en battant le SCO d’Angers. Brice a lancé les hostilités contre MaatM (3-0) et Ilian n’a fait qu’une bouchée du Luxembourgeois ivanilsonlpvm (7-1). Avec ce précieux succès, le PSG lance enfin sa saison d’eLigue 1, où l’ESTAC et Lorient font toujours la course en tête.

Quitter la version mobile