Un immense ShowMaker envoie DWG Kia en finale des Worlds !

ShowMaker - DWG Kia

Au terme d’un BO5 absolument phénoménal remporté face à T1 (3-2), DWG Kia a validé ce samedi son ticket pour la grande finale des Worlds 2021.

La bataille aura été rude mais DWG Kia ira bien défendre son titre de champion du monde en finale des Worlds 2021 samedi prochain à Reykjavik, en Islande. Invaincus depuis le début de la compétition, les joueurs de Kkoma ont ouvert le score dans ce BO5 qui avait déjà des allures de finale face à une équipe de T1 impressionnante en phase de poules et en quarts de finale contre Hanwha Life (3-0). Mais portés par un énorme Faker, ces T1 vont parfaitement réagir. Ils vont remporter les deux games suivantes et s’offrir deux balles de match contre les champions du monde et de LCK.

L’exploit n’était plus très loin… jusqu’au festival de ShowMaker. Piqué au vif par les prestations de son rival Faker, le midlaner de 21 ans a démontré pourquoi il était désormais le meilleur joueur de la planète. Il va totalement détruire la game 4 avec sa LeBlanc (11-0) et permet aux DWG Kia de rester en vie dans cette demi-finale. Pas beaucoup plus maladroit sur Zoe, ShowMaker va encore faire vivre un véritable cauchemar à T1 sur l’ultime game de ce BO5. Une nouvelle game que DWG Kia va remporter, se qualifiant pour une deuxième finale de Worlds consécutive.

Si Faker doit faire une croix sur son rêve de quatrième sacre suprême, Khan lui se battra pour son premier titre de champion du monde le week-end prochain face au vainqueur du choc Gen.G – EDward Gaming. Rendez-vous demain à partir de 14h sur la chaîne Twitch OTP pour ce qui sera peut-être le dernier clash de la saison entre la Corée du Sud et la Chine.

Quitter la version mobile