Mardi et mercredi soir, les équipes du groupe A et du groupe B des Underdogs se retrouvaient pour les matchs retour de la phase de poules. On fait le point sur les qualifiés pour les playoffs.
Dans le groupe A, les champions d’Europe LDLC OL ont confirmé leur statut de favori en faisant un sans-faute ; 6 victoires en 6 rencontres. Ils terminent donc en tête de la poule, devant l’équipe GameWard qui n’aura perdu que ses deux matchs face à LDLC OL. L’équipe de Tueurs de Taour et Haydal devra finalement se contenter de la troisième place, juste devant Zephyr Esport. Les deux premiers, LDLC OL et GameWard, filent donc vers les quarts de finale de la compétition.
Hier soir, c’était donc au tour des équipes du groupe B d’en découdre. C’est finalement l’équipe Warthox qui termine à la dernière place de ce groupe, malgré de très belles performances. Ils sont devancés par la Kameto Corp, qui est sorti de la compétition avec la manière en corrigeant Solary dans l’affiche de la soirée. Cette dernière victoire de la Kameto Corp aura même privé Solary de la première place du groupe B. Ce sont les Mifits Premier qui s’en empare en remportant le tout dernier tie-break. Ils filent donc en quarts de finale des Underdogs aux côtés de Solary.