Underdogs : Vitality.Bee et GamersOrigin en patrons, Solary met fin au rêve de la Kameto Corp…

Hier soir, on a encore eu le droit à du spectacle pour dans les derniers matchs de poules des Underdogs 2020. On fait le point sur tous les qualifiés pour les phases finales.

Il y avait encore de très belles affiches hier soir pour la dernière journée de phase de poules. En ouverture de la soirée, ce sont les GameWard qui sont allé chercher la deuxième place du groupe A en battant la team Zephyr Esport. Les champions d’Europe, LDLC OL avait déjà verrouillé la première place la veille en remportant leur troisième rencontre.

Ensuite ce sont les GamersOrigin qui ont surclassé sans surprise Sanctum. Une victoire qui leur permet d’assurer la première place du groupe D, juste devant les TrainHard, qui ont remporté leur match décisif face à IziDream un peu plus tard.

Dans le groupe C, les deux équipes de LFL, Vitality.Bee et MCES ont assuré leur qualification pour les phases finales. Les abeilles n’ont fait qu’une bouchée de FragBox pour achever leur parcours parfait. De son côté la structure marseillaise MCES a dû se débarrasser de BDS pour aller chercher la seconde place qualificative du groupe.

Enfin, dans le groupe B, Solary a dominé la Kameto Corp dans le match le plus attendu de la soirée. Tonerre et ses coéquipiers ont livré une copie presque parfaite face à la toute jeune équipe du streamer Kameto. Ils terminent donc à la deuxième place du groupe, derrière Misfits Premier.

Quitter la version mobile