Une claque contre Vitality, un match fou contre BDS… la Karmine Corp s’offre le BACK TO BACK en RLCS !

Karmine Corp - Rocket League

Mais qui peut stopper la Karmine Corp ? Ce week-end, la structure française est allé chercher un nouveau titre de champion d’Europe – le deuxième consécutif – sur Rocket League.

Un nouveau monstre est né en Europe. Depuis les arrivées de Rise et Atow, la Karmine Corp n’a tout simplement pas perdu le moindre match en Open Qualifier. Déjà champions d’Europe il y a deux semaines, les protégés de Ferra ont réitéré l’exploit ce week-end… et avec la manière ! Pourtant le Swiss Stage n’aura pas été un long fleuve tranquille pour Vatira et sa bande, qui ont terminé en 3-0 mais en s’imposant à chaque fois sur le score de 3-2 face à Gentle Mates, Vitality et Magnifico.

Il aura fallu attendre les playoffs et un nouveau duel face à Vitality en quarts de finale pour voir le rouleau compresseur KC se mettre en route. Face à des champions du monde bien loin de leur niveau de Düsseldorf, les trois joueurs de la Karmine Corp se sont baladé : une victoire 4-0 avec un violent 17-6 au cumulé. Au tour suivant, le tarif a été pratiquement le même pour Magnifico. La formation espagnole s’est incliné 4-1 face à un énorme Atow.

Un duel de titans pour finir en beauté !

Mais le vrai test n’arrivait qu’en finale pour la Karmine Corp, face à BDS. Seule autre équipe en 3-0 dans le Swiss Stage, elle n’avait fait qu’une bouchée de Gentle Mates (4-1) et Oxygen Esports (4-1) pour se hisser jusqu’en finale. Un duel très attendu… qui a tenu toutes ses promesses. L’énorme entame de match de la KCorp a été balayée par le réveil de BDS après un temps mort bien senti de Kassio.

Les coéquipiers de M0nkey M00n sont revenu à 2-2 dans ce Bo7, avant de s’offrir deux balles de match. La première sera sauvée par un doublé de Rise, et l’Anglais va mener l’assaut dans l’ultime game de la soirée. Mais si le scénario de cette finale n’était pas déjà assez fou, M0nkey M00n est venu égaliser à son tour à deux petites secondes de la fin du match. Et c’est finalement le Belge Atow qui a délivré les siens en prolongations ! Victoire 4-3 de la Karmine Corp, qui s’offre le back to back sur la scène européenne et surtout un ticket pour le premier Major de la saison, prévu à Copenhague (Danemark) du 28 au 31 mars prochain.

Quitter la version mobile