Up & Down : GameWard et la Team du Sud valident leur ticket pour la LFL !

GameWard - LFL

Du mouvement la saison prochaine en LFL ! Impressionnants durant les Up & Down, GameWard et la Team du Sud retrouveront tous les cadors de la scène française.

Après une semaine sous haute tension, on connaît les deux qualifiés pour la prochaine saison de la LFL. Décevants en 2023, les joueurs de GameWard terminent l’année sur une bonne note avec un sans-faute durant les Up & Down. Tombeurs de Lille Esport (3-1) au premier round, ils n’ont ensuite fait qu’une bouchée d’IziDream (3-0). La dernière game du Bo5 aura été particulièrement expéditive : une victoire en 24 minutes de jeu avec un Practice en 9/1/2 sur sa Tristana.

Relégués dans le lower bracket, les Aixois n’avaient plus le droit à l’erreur pour conserver leur place en LFL. Mais c’est finalement la Team du Sud – qui a survolé les débats en Division 2 – qui se frottera à l’élite l’année prochaine. Boukada et ses coéquipiers se sont imposé avec la manière, 3-0, dans ce derby du sud de la France. Une petite démonstration de force, qui laisse entrevoir de belles choses pour les joueurs de Slipix et Sixen en LFL. De leur côté, IziDream et Lille Esports restent donc à l’échelon du dessous, avec notamment MS Company et Akroma, vainqueurs sans surprise des Up & Down de la Division 2.

Quitter la version mobile