Valiant, ZERANCE, Mandatory : toujours trois leaders en Challengers France !

Challengers France - Valorant

On fait le point sur les résultats de la veille en Challengers France, avec un classement toujours aussi homogène à l’approche des playoffs.

Pas vraiment de surprise ce week-end en Challengers France, les favoris ayant tous répondu présent. À commencer par ZERANCE et Valiant, qui ont confirmé leur place dans le fauteuil de leader samedi soir. Grâce aux 79 kills cumulés de Jady et lux9, les premiers n’ont pas vraiment douté face à Akroma : 13-8 sur Sunset et 13-7 sur Bind. Un 2-0 aussi pour Valiant, mais cette fois plus disputé face à Solary. Les deux équipes sont allé en prolongations sur Lotus (14-12) avant la défaite finale des Tourangeaux sur Bind (10-13) contre un d3ffo stratosphérique (51/31/11 et 1.49 de rating sur la série avec sa Raze).

Pas de 2-0 en revanche ce dimanche, Cicadas Gaming tenant tête à Joblife sur Breeze (13-4) avant de céder sous le poids de l’expérience des JL et sous les assauts d’un très bon Jas (64/43/17 sur la série). Enfin Mandatory a confirmé sa place dans le trio avec une quatrième victoire face à la lanterne rouge DVM. La bande à MARCTYLINHO s’est bien relancé sur Sunset (13-6), mais c’est bien l’équipe de Zerator qui a remporté les deux autres cartes sur le score de 13-7.

Quitter la version mobile