Vatira et la Team Queso sur le toit de l’Europe !

Team Queso - Rocket League

La saison commence fort pour le Français Vatira et ses coéquipiers de la Team Queso, qui ont remporté ce week-end le premier tournoi régional des RLCS cette année.

Si les formations françaises ont eu plus de difficultés que prévu ce week-end aux RLCS, un tricolore s’est illustré pour le premier tournoi régional de 2022. Il s’agit de Vatira, qui a véritablement survolé la compétition avec ses coéquipiers de la Team Queso. Invaincus en phase de poules, ils ont enchaîné en playoffs avec une victoire face aux Français de chez Williams Resolve (4-3). En finale du winner bracket ils ont ensuite corrigé d’autres Français, ceux de BDS (4-0), avant de s’imposer 4 à 1 contre Dignitas en grande finale. Un parcours parfait donc pour la Team Queso, qui empoche 30 000 dollars et grimpe à la 6e place du classement européen avec 681 points au compteur.

Du côté des équipes françaises, la meilleure performance du week-end revient à BDS, qui termine sur le podium après sa lourde défaite en finale du loser bracket contre Dignitas (0-4). Dignitas aura d’ailleurs été le bourreau de deux autres formations françaises dans le loser bracket : la Karmine Corp (0-3) et Williams Resolve (0-4). De leur côté les joueurs de chez Vitality ont été éliminés en quart de finale du loser bracket face à Endpoint CeX (0-4).

Quitter la version mobile