Vatira et Moist Esports sur le toit du monde !

Moist Esports - Rocket League

Auteur d’un incroyable parcours en loser bracket, Moist Esports a remporté ce week-end le dernier Major RLCS de la saison en direct de Londres.

Hier soir, le Français Vatira et ses coéquipiers de chez Moist Esports ont réussi un immense exploit en remportant le dernier Major RLCS de la saison. Reléguée dans le loser bracket après une défaite face aux Américains de chez Version1 (1-3), la formation européenne a enchaîné les victoires – face aux Pioneers (3-0), la Team Liquid (3-2) et Spacestation (4-3) – pour se hisser dimanche dans le Top 4 de la compétition.

Moist Esports y retrouvait d’abord la Karmine Corp, battue sur le score de 4 à 1 avant de prendre une belle revanche face à Version1 (4-0). Sur une incroyable lancée, les coéquipiers de Vatira ont enchaîné en grande finale avec deux victoires successives contre les Saoudiens de la Team Falcons (4-3, 4-0). Une victoire de prestige pour Moist Esports, qui remporte le dernier Major de la saison en direct de Londres et repart avec la coquette somme de 90 000 dollars. À noter que le titre de MVP de la compétition a été décerné à l’Anglais Joyo.

Quitter la version mobile