VCT EMEA : Fnatic colle un 2-0 à Vitality, FUT éliminé par Heretics

Boaster - Fnatic

En feu depuis le début des playoffs, Vitality a été stoppé dans son élan par Fnatic et retrouvera cette fois Heretics dans le lower bracket.

Alors que la Karmine Corp est déjà out des playoffs, les derniers espoirs français reposent sur Vitality et son roster international. Mais hier soir face à Fnatic, les champions d’Europe en titre, Sayf et sa bande n’ont pas tenu la cadence. Malgré les 39 kills du Suédois – un peu oublié cette fois par son binôme trexx – c’est bien Fnatic qui s’est imposé sur le score de 2-0. D’abord en ouvrant le score sur Lotus (13-11), avant de terminer le travail avec la manière sur Sunset (13-6), aucun des membres de l’équipe ne passant sous la barre des 1.10 de rating.

Vitality devra donc remporter son match du lower bracket pour avoir une chance de défier de nouveau Fnatic en grande finale des VCT EMEA. Mais leur adversaire est de retour en grande forme. Hier soir, la Team Heretics a balayé FUT Esports. Le Turc RieNs (21/13/18 et 1.39 de rating sur Breach) a terrorisé ses compatriotes sur Abyss (13-10) et dans la foulée, Boo et ses coéquipiers ont remporté sur le fil leur map pick, Sunset (13-11). Une courte victoire donc, mais un 2-0 qui nous promet un Vitality – Heretics palpitant vendredi soir (à partir de 18h).

Quitter la version mobile