VCT EMEA : Fnatic surclasse la Karmine Corp, Vitality peut encore rêver des playoffs

ScreaM - Karmine Corp

Encore une semaine à oublier pour les équipes françaises, après les défaites de la Karmine Corp et Vitality en VCT EMEA.

Pas de miracle pour la Karmine Corp, qui s’est de nouveau incliné cette semaine face au leader Fnatic. Boaster et les siens avaient parfaitement débuté cette 7e semaine de VCT EMEA en remportant leur match en retard face à KOI (13-4, 13-9). Après avoir corrigé l’équipe d’Ibai, ils n’ont laissé aucune chance à celle de Kameto le lendemain. Jeudi soir, Fnatic a décroché son 8e succès de la saison face à la KCorp (13-2, 13-10). Si les espoirs de qualification en playoffs s’envolent pour ScreaM et ses coéquipiers, tout est encore possible pour Vitality.

L’autre formation française en lice dans la compétition se battra à distance avec BBL Esports pour la 6e et dernière place qualificative. Battus par Giants (6-13, 13-10, 10-13) en début de semaine, les joueurs de chez Vitality n’auront pas le droit à l’erreur face à la Team Heretics. De son côté, BBL affrontera FUT Esports dans un derby turc qui s’annonce explosif pour clôturer cette saison régulière des VCT EMEA.

Quitter la version mobile