VCT EMEA : Vitality survole le derby face à la Karmine Corp

Destrian - Vitality

On fait le point sur les résultats de la semaine en VCT EMEA, avec notamment la victoire éclatante de Vitality face à la Karmine Corp.

Le choc de cette troisième semaine de compétition en VCT EMEA opposait ce vendredi les deux structures françaises : Vitality et la Karmine Corp. Un derby qui a vite tourné à la démonstration en faveur des Abeilles. Fébriles après avoir enchaîné deux défaites consécutives, les joueurs de la KCorp n’auront pas vu le jour hier. Le Lituanien Destrian a fait un véritable carnage sur son Omen (24/5/7), offrant la premier map aux siens (13-2 sur Ascent). ScreaM et ses coéquipiers auront tenté de réagir en attaque sur Split, mais Vitality avait déjà pris trop d’avance, score final 13-6.

Plus tôt dans la soirée de vendredi, Giants (2-2) avait enfoncé la lanterne rouge BBL Esports (13-10, 13-3), qui n’a toujours pas débloqué son compteur après quatre journées. Bilan inverse en revanche pour le leader Fnatic, en 4-0 après avoir surclassé Team Liquid (13-6, 13-6). Boaster et les siens devancent désormais Vitality (3-1), mais également Na’Vi et FUT Esports. La formation ukrainienne avait ouvert le bal mercredi soir en dominant la Team Heretics (13-3, 9-13, 13-2), tandis que les Turcs sont allé chercher leur troisième victoire le lendemain face à un autre adversaire espagnol, KOI (13-6, 13-9).

Quitter la version mobile