Vitality a joué avec le feu, mais Vitality rejoint le Legends Stage

Vitality - CS:GO

Malgré quelques dérapages, les Français de chez Vitality sont toujours en lice au Major IEM de Rio, le dernier toujours majeur de la saison.

Annoncé comme l’un des favoris de la compétition à Rio (Brésil), Vitality avait bien débuté avec une victoire 16-9 face aux Brésiliens de chez Imperial. Mais les choses vont rapidement se compliquer pour ZywOo et les siens, surpris quelques heures plus tard par la Team GamerLegion (10-16). Le lendemain, Vitality va même concéder une deuxième défaite face aux Outisders russes (12-16). Dos au mur, la structure française va réagir contre Grayhound Gaming (16-6, 16-12), l’un des petits poucets du Major.

Avant de décrocher sa qualification pour le Legends Stage ce jeudi au terme d’un duel acharné contre OG. Vitality a ouvert le score en overtime sur Vertigo (19-17), s’est incliné sur Inferno (16-6), mais a terminé le travail avec la manière sur Dust II (16-8).

Vitality fait donc partie des 8 équipes qualifiées pour le Legends Stage du Major de Rio, avec MOUZ et Bad News Eagles comme seuls invaincus. Malgré le naufrage des deux formations brésiliennes Imperial (0-3) et 00 Nation (0-3), Furia Esports (3-1) est parvenu à tirer son épingle du jeu. Dès demain on aura le droit a de belles affiches à Rio avec notamment le choc entre Vitality et Na’Vi (17h30) avec le match dans le match ZywOo contre s1mple.

Quitter la version mobile