Vitality accompagnera BDS au Major

Belle soirée de clôture du stage 3 de l’European League pour les Français avec les qualifications de BDS et Vitality pour le Major de Gävle.

Le stage 3 de l’European League s’est achevé sur une bonne note pour les Français hier soir. Lanterne rouge du classement, Heroic a sauvé l’honneur en s’imposant brillamment Cowana Gaming (7-2). Ils grappillent ainsi la 9e place à la dernière journée au nez et à la barbe de la Team Secret, battu par Virtus.pro (3-7) en match d’ouverture. Victoire également de BDS, qui était invaincu depuis le début du stage. Hier soir, Elemzje et ses coéquipiers ont infligé une véritable correction à G2 (7-1). Bien installés dans leur fauteuil de leader, ils feront assurément office de favoris pour le Major de Gävle, en Suède, prévu du 8 au 14 novembre.

Et BDS ne sera pas la seule formation tricolore à s’envoler pour la Suède le mois prochain. En s’imposant contre Rogue (7-4) hier, Vitality a validé son billet pour le Major en raflant au passage une place sur le podium. Quatrième du stage, Rogue ira tout de même au Major tout comme les Russes de la Team Empire, tombeurs de Na’Vi (7-4) lors de la dernière journée et dauphin de BDS.

Quitter la version mobile