Vitality.Bee balaye GameWard en playoffs de la LFL

Hier soir, Memento et ses coéquipiers ont dominé la formation GameWard pour le premier match des playoffs de la LFL. Au tour suivant, ils retrouveront la structure suisse BDS.

Auteur d’une belle fin de saison, avec deux victoires face à GamersOrigin et LDLC OL lors de la dernière semaine de LFL, Vitality.Bee a poursuivi sur sa lancée hier soir. Pour leur premier match de playoffs, les abeilles ont dominé GameWard. C’est pourtant Toucouille et ses coéquipiers qui vont ouvrir le score dans ce BO5 avec une composition d’équipe très agressive.

Mais les joueurs suédois de chez Vitality.Bee vont parfaitement réagir avec trois victoires consécutives. Ils s’imposent donc sur le score de 3 à 1 et file vers le prochain tour des playoffs.

Dès ce soir, à 18h sur la chaîne OTP, ils retrouveront BDS pour cette deuxième affiche des playoffs. Impressionnants tout au long de la saison, Xico et les siens ont finalement craqué en fin de split pour finir à la 3e position. Le vainqueur de ce soir défiera ensuite Misfits Premier en demi-finale de la compétition.

Quitter la version mobile