Vitality.Bee en 2-0, GameWard et Solary lancent leur saison en LFL

Vetheo - Vitality.Bee

On fait le point sur les résultats de la troisième journée du Flash In en LFL.

C’était la soirée des come-back hier en LFL ! À commencer par celui d’Ici Japon Corp, qui enchaîne sa deuxième victoire consécutive dans le Flash In, le nouveau tournoi de pré-saison de la ligue française. Malmenés en début de partie par BK ROG Esports, les champions en titre de la Division 2 ont pu compter sur le très jeune Theocacs (17 ans) et un Howling toujours aussi terrifiant sur Ambessa (6/2/6). Ils s’offrent ainsi un succès renversant et reviennent à hauteur de Galions en tête du Groupe B. Ils devancent BK ROG et Solary, qui ont ouvert leur compteur ce vendredi en venant à bout de BDS Academy. Une victoire sans conteste, 24-7, avec un sans-faute pour Markoon et son Maokai (1/0/20).

Dans l’autre poule, on a aussi eu droit à notre lot de surprises. D’abord, un upset monumental de GameWard face à la Karmine Corp Blue. Matias a pris ses responsabilités avec Kalista (7/5/12), pour enfin lancer la saison de son équipe. Désormais en 1-2, GameWard peut encore croire en une qualification pour le Swiss Stage du tournoi.

Pour Vitality.Bee, le plus dur est fait avec deux victoires en autant de rencontres. Et comme la veille contre la KCorp, les Abeilles sont allées chercher un come-back après 45 minutes d’une bataille acharnée. Déjà monstrueux la veille, Vetheo a crevé l’écran sur la midlane (8/0/1 sur Sylas) et fait vivre un petit cauchemar aux Gentle Mates en face. Il est de nouveau l’un des grands artisans du succès de Vitality, qui pourrait ainsi valider son ticket pour le tour suivant mercredi prochain en cas de victoire contre GameWard.

Quitter la version mobile