Vitality.Bee et GameWard à un BO3 du main event des EU Masters

Vitality.Bee - LFL

Impressionnants en phase de poules des Play-In, Vitality.Bee et GameWard doivent maintenant s’imposer en Knockout Stage pour rejoindre LDLC OL et BDS Academy.

La phase de poules des Play-In aura été une simple formalité pour les Français de chez Vitality.Bee, invaincus en six rencontres. Skeanz et les siens n’auront pas perdu de temps pour prendre la tête du Groupe B et ils ont terminé hier soir leur brillant parcours par deux victoires express en 21 minutes de jeu contre Illuminar Gaming (2-4) et la lanterne rouge Entropiq (0-6). Avec un bilan parfait (6-0), Vitality.Bee se qualifie pour le Knockout Stage où il faudra battre les Tchèques de chez eSuba, passés par un tiebreaker pour se qualifier à la deuxième place du Groupe D.

Autre formation française en lice dans ces Play-In des EU Masters, GameWard s’est également qualifié sans encombres. Intouchables mercredi, les coéquipiers d’Akabane auront concédé leur unique défaite hier en début de soirée contre la formation portugaise White Dragons (4-2). Leader de sa poule, GameWard retrouvera les Belges du KRC Genk Esports ce samedi (11h) pour tenter de rallier le main event de la compétition.

En attendant de connaître les 4 dernières équipes qualifiées, les organisateurs ont dévoilé hier le tirage des poules du main event des EU Masters. LDLC OL se retrouve dans le Groupe B avec X7 Esports et AGO Rogue pendant que BDS Academy devra se frotter dans le Groupe C à Valiance et au champion d’Espagne Heretics, futur pensionnaire du LEC.

Quitter la version mobile