Vitality.Bee et la Karmine Corp accrochés, LDLC OL en profite

Eika - AEGIS

Très bonne opération pour les Foxes, qui reprennent seuls la tête de la LFL après les faux pas de VItality.Bee et de la Karmine Corp.

Au coude à coude avec Vitality.Bee, les joueurs de LDLC OL n’ont pas tremblé hier soir pour leur premier match de la 7e semaine de LFL. Face aux champions de France en titre, Misfits Premier (7-6), Exakick et ses coéquipiers se sont imposé en un peu moins de 30 minutes de jeu. Une victoire d’autant plus précieuse que dans la foulée, Mirage Elyandra (5-8) a réussi un bel exploit en battant Vitality.Bee. Une 4e défaite cette saison pour les Abeilles, qui chutent à la deuxième place du classement avec une longueur de retard sur LDLC OL (10-3).

Derrière, la bataille pour le podium est également relancée. D’un côté BDS Academy (8-5) a dominé GameWard (6-7) et de l’autre GamersOrigin (5-8), porté par un excellent Ronaldo sur sa Akali, a mis fin à la série de six victoires consécutives de la Karmine Corp (8-5). Une grosse surprise qui permet à la formation suisse de revenir à hauteur de Rekkles et les siens.

Enfin en tout début de soirée Solary (7-6) s’était imposé sans trop de problème face à la lanterne rouge Team Oplon (0-13). Dominateurs dès le début de la game, les Tourangeaux ont terminé le travail grâce à l’invincible Syndra de Scarlet. Pour enchaîner sur un deuxième succès consécutif, les joueurs de chez Solary devront battre Mirage Elyandra ce soir. De son côté, le leader LDLC OL se frottera à la Karmine Corp dans le main event aux alentours de 21 heures.

Quitter la version mobile