Vitality.Bee et LDLC OL gardent les commandes de la LFL

Eika (LDLC OL) et Skeanz (Vitality.Bee)

Les favoris ont répondu présent hier soir en LFL avec notamment les victoires de Vitality.Bee et LDLC OL, qui se partagent toujours le fauteuil de leader.

Quatrième journée de LFL hier soir et toujours pas de défaite à l’horizon pour Vitality.Bee. Sans surprise, Diplex et les siens ont dominé la Team Oplon, qui n’a pas encore remporté le moindre match du Summer Split. Les Spartiates auront pourtant bien bataillé avant de craquer en 36 minutes de jeu. Avec 4 victoires au compteur, Vitality.Bee reste en tête du classement aux côtés du champion de France en titre, LDLC OL. Ce jeudi, les Foxes n’ont fait qu’une bouchée de l’autre lanterne rouge Solary (0 victoire, 4 défaites). Un duel expéditif (26 minutes) où Eika a brillé sur la midlane avec sa Ahri.

Il n’y a désormais plus que deux formations invaincues en LFL puisque GameWard a concédé sa première défaite en fin de soirée. Au terme d’une rencontre palpitante de près de 50 minutes, les joueurs de chez GameWard se sont incliné face à Veignorem et ses coéquipiers de la Team GO. Un troisième succès cette saison pour les anciens GamersOrigin, qui reviennent à hauteur de leur adversaire du soir.

Le bilan est le même pour la Karmine Corp, qui a décroché sa troisième victoire contre BDS Academy grâce notamment à la performance XXL de Rekkles. Enfin dans le dernier match de la soirée, Misfits Premier a enfin débloqué son compteur. Là encore c’est un ADC qui s’est illustré, Woolite, permettant aux Lapins de s’offrir une victoire en 28 minutes face à Mirage Elyandra.

Quitter la version mobile